• Concours De Dessin/ Poésie/ Histoire

    Salut tout le monde ! :D

    Bah voilà, j'avais dit à certaines personnes que je ferai un concours, le voici ! :3

    Donc, comme vous l'avez vu, il y a 3 catégories :

    - Dessin

    - Poésie

    - Histoire

    Je vais vous en expliquer les règles.

    Le but serait de faire un dessin/ une histoire/ une poésie dans un thème, par exemple : Le kawaïï, le naturel, les animaux, le surnaturel... ; Je ferais un sondage (je pense) à se sujet.

    Dessin :

    ~Vous pourriez dessiner un personnage comme :         

    -Fille, garçon, animal ou être imaginaire.

    ~Vous m'enverriez ensuite l'adresse de l'image que vous auriez préalablement hébergée par le site : http://www.hostingpics.net/

    ~Je précise que la qualité de la photo doit être nette et claire.

     

    Poésie :

    ~Comme vous l'aurez compris, cette fois, il faudra écrire une poésie :

    - Sur le thème,

    - Avec des rimes et de 8 à 20 lignes.

    ~Comme je doute qu'il y ai beaucoup de participants, seulement 6/7 participants minimum et des meilleures récompenses. :p

    ~Les participants m'enverront leur texte par message ou par commentaire.

     

    Histoire :

    ~Cette fois, vous devrez écrire une histoire sur le thème imposé.

    ~Vous m'enverrez ce texte par message ou commentaire : il devra faire de 20/50 lignes.

    ~Il doit y avoir un minimum de 7/8 participants pour commencer ce concours.

     

    Informations générales :

    ~Les participants m'enverront leur candidature par message ou par commentaire.

    ~Le thème et les récompenses seront votés (sondages) que j'ouvrirais très bientôt.

    ~Pour la poésie et l'histoire, le moins de fautes possibles, s'il vous plaît ! :D

    Je crois que c'est tout...

    Si j'ai oublié quelque chose, dîtes le-moi ! Je vous renseignerai. :D ~ (tous)

    Voilà ! :)

    P.S : Les sondages ouvriront bientôt. :3

    Inscriptions ouvertes ! :D

    Miss44mangaka.

    Liste des participants : 

    - Elronay♫ ~ (tous)

    - Masia (dessin)

    - Baka-powa (dessin)

    -Fuyutsuki (dessin)

     


  • Commentaires

    11
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:59

    je m'inscrit 

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 17:29

        Ok, je t’inscris ! :D

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 17:10

        le dessin

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 16:23

        D'accord, mais à quel concours ? :)

    10
    Mercredi 30 Mars 2016 à 07:52

    Ma petite crotte je participe :)

    9
    Mardi 29 Mars 2016 à 13:33

    D'accord, c'est noté !! :D

    8
    Mardi 29 Mars 2016 à 13:15

    Coucou Carla je voulais te dire que je participe au concours de dessin :D

    PS: Pour un être imaginaire.

    7
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:30

    D'accord, pas de problème.

    6
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:17

    Merci, c'est gentil, je n'oublierai pas de faire un tour sur ton blog ! :D

    Et oui, tu pourrais participer aux 3 catégories : le concours a ouvert il n'y a pas très longtemps, donc il n'y a pour l'instant pas beaucoup de participants...

    Je te souhaite à toi aussi une bonne continuation sur ton blog ! ^^

    PS : N'oublie pas de laisser un commentaire sur les récompenses du concours ; après tout, si tu gagnes, il faut bien des récompenses ! :D

    Re PS : J'attends ta réponse pour le concours. ^o^

      • Lundi 28 Mars 2016 à 15:26

        Bon , pour tout dire j'ai aucune idée de récompense xD

        Et sinon pour le concours je pense m'inscrire , mais j'aimerai être sure avant qu'il y aura des gens ! x)

    5
    Lundi 28 Mars 2016 à 14:52

    Bonjour , bonjour ^^ J'aime bien ton blog , il est dans un sens original :) Le design est super , j'aime beaucoup ! N'hésite pas à passer sur mon blog de dessin sinon ^^

    Et je voulais te demander si le concours marchait encore , et combien il y avait de participant car j'aimerai bien y participer pour les 3 catégories (enfin je suis pas encore sure !) ^^

    Enfin quoi qu'il y ai , je te souhaite une bonne continuation ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :